Crow dev web
Publié le - 243 v. -

Prestashop : Le mieux adapté aux besoins des TPE/PME

L’environnement du e-commerce se distingue par l’efficacité et le niveau de performance des prestations. Pour cela, il est nécessaire pour tout entreprise voulant perpétuer dans le secteur d’utiliser outils et des techniques innovants. Il existe dans l’univers des utilitaires web, tout un ensemble d’outils performants qui peuvent aider les entreprises à dynamiser leurs ventes sur internet. Parmi ces outils, il y’a Prestashop, une solution e-commerce open source qui s’aligne comme le dispositif de référence pour les TPE/PME.

Prestashop : la solution open source pour équiper les sites d'e-commerce

Le logiciel Prestashop a été développé pour venir concurrencer Magento est devenir pourquoi pas le logiciel de référence pour les TPE/PME. Le logiciel est pratique pour permettre aux entreprises de gérer leurs catalogues de produits comme il se doit avec en plus tout ce qui est commandes, promotions et livraisons.

Un logiciel ergonomique et sophistiqué

Le logiciel dispose de l’ensemble des fonctionnalités à voir sur le tuto Prestashop. Ils vous seront nécessaires pour booster l’impact d’un e-commerce à travers le web. Prestashop propose une bibliothèque de très nombreux thèmes et plugins développés par son écosystème de contributeurs. Votre e-commerce pourra bénéficier de modules haut de gamme pour optimiser ses prestations.

Pour davantage simplifier le déploiement de votre e-commerce

Pour davantage faciliter l’installation de votre e-commerce, le logiciel Prestashop a été perfectionné pour accompagner les entreprises à rehausser leur valeur marchande à travers la toile. Votre boutique est créée et fournies des outils hauts de gammes pour ses fiches produits, les extensions, entre autres.

Prestashop, un logiciel très prisé en France

Depuis sa création en 2005 et son lancement en 2007, Prestashop a su convaincre de nombreux TPE/PME pour devenir leur véritable vitrine à travers le web. A près de 10 ans d’existence, Prestashop a aidé à la création de près de 250 000 sites e-commerces en France et il revendique aujourd’hui une part de marché de près de 40%.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Foire aux questions web"

  1. 13 Avril 2018LMNP : quelles sont les obligations du propriétaire ?232 v.
  2. 8 Avril 2018Contourner l’IFI grâce au démembrement de propriété257 v.
  3. 7 Avril 2018Revenus 2017 : Est-il encore possible de défiscaliser ?261 v.