Crow dev web
Publié le - 86 v. -

Faites comme Bonneterre, restez étique et gardez l'humain au centre de votre entreprise

Quand on entend le mot bonneterre, au premier temps on pense à Bonneterre le fondateur de la marque de produits alimentaires bio Bonneterre. Cette marque existait déjà depuis plusieurs décennies, et elle est encore présente dans le marché de produits alimentaires bio à l’heure actuelle. Depuis la création de cette entreprise, le fondateur a toujours su garder son étique en respectant son principe qui constitue le mode alimentaire bio, c’est à dire, la consommation des produits naturels issus de l’agriculture biologique, tout en respectant la nature. Mais le savez-vous que le nom Bonneterre représente également un tout autre personnage ?

Le nom dans un autre domaine…

Il s’agit bien de bonneterre monsieur Clément BONNETERRE, cette fois son secteur d’activité se trouve dans le cadre de la rééducation, de l’appareillage, et des pédicures podologues. D’après cela, les activités professionnelles de ce monsieur sont englobées dans le domaine de la santé, dans son entreprise, on peut dire qu’il travaille seul, car son établissement n’emploie aucun salarié. La santé étant une chose essentielle pour l’homme, il en tient compte tout en restant étique dans son entreprise.

Connaissez-vous vraiment Monsieur Clément BONNETERRE ?

A vrai dire, il n’a rien à voir avec la marque de produits alimentaires bio Bonneterre, à part qu’il porte le même nom. Monsieur Clément Bonneterre avait fondée son entreprise il y a seulement un an et quelques mois, pour en être précis, son entreprise était créée en juillet 2016, et évolue dans le domaine des activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures podologues, cela signifie qu’il est au service de tous ceux qui ont des problèmes au niveau de leurs pieds, c’est à dire, il est au service de l’humanité, et a axé ses activités sur la santé humaine dans le but de fournir de l’aide à ceux qui en ont besoin. Bref, le nom Bonneterre représente des personnages exceptionnels.

Exprimez-vous !